Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VR46 Riders Academy

7 Mars 2016 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

VR46 Riders Academy
VR46 Riders Academy

Alors que Valentino se trouve actuellement au Qatar pour les derniers essais officiels de l'intersaison, qui vont débuter demain, on apprend qu'un partenariat de trois ans a été conclu entre la VR46 Riders Academy et Yamaha, qui fournira pas moins de 26 motos des modèles R et YZ pour que les pilotes s'entraînent au MotoRanch VR46 et au circuit de Misano :

"Je suis très heureux et très fier de ce partenariat entre Yamaha et VR46. Avec l’Academy, nous faisons des choses très intéressantes pour les jeunes et je pense que nous n’aurions pu trouver meilleur partenaire que Yamaha pour fournir le matériel à nos pilotes, qui doivent grandir rapidement et améliorer leurs performances en piste.
Je suis très heureux parce que cet accord concerne deux choses que j’adore : Yamaha et ma Riders Academy. J’espère que ce partenariat produira quelque chose d’important."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article