Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration de Valentino après sa course au Sachsenring :

20 Juillet 2016 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Déclaration de Valentino après sa course au Sachsenring :

"C’est vraiment dommage pour nous parce que j’étais compétitif sur le sec et que dans d’autres conditions nous aurions pu faire une bonne course. J’ai aussi été compétitif sur piste mouillée et dans une course normale j’aurais pu me battre pour la victoire malgré la pluie mais malheureusement ça a été une course en deux parties.

Je m’en serais mieux sorti si j’étais rentré deux ou trois tours plus tôt et j’aurais pu finir sixième plutôt que huitième mais j’ai été très lent quand je suis reparti. Je n’avais pas de feeling sur la moto et je n’étais pas assez fort.
Dovizioso et Crutchlow étaient avec moi, nous nous sommes arrêtés en même temps mais ils ont pu finir sur le podium. Il est impossible de savoir si ça se serait mieux passé sur slicks. Ça aurait pu être pire. Peut-être que dans ces conditions, lorsque la piste est vraiment humide, notre moto est plus difficile et transmet moins de feeling."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article