Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6e sur la grille de départ

21 Août 2016 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Valentino Rossi
Valentino Rossi

Dans le top 5 de chaque séance libre, Valentino était en passe de se qualifier en première ligne pour le grand prix de Brno en République Tchèque, mais c'était sans compter sur un dépassement de Marc Marquez , qui lui a fait perdre du temps à la fin de son avant-dernier tour et au début du dernier.
Il y a 90 % de chance d'avoir de la pluie demain, ce qui devrait encore redistribuer les cartes, éspérons en faveur de Valentino cette fois.

Son commentaire sur les essais d'hier :

"Mes premières impressions ne sont pas mauvaises. J’ai été assez rapide ce matin et aussi cet après-midi. Nous avons beaucoup travaillé. Nous avions différentes options à étudier et différentes associations de pneus à tester. Je ne m’en sors pas mal, je suis cinquième mais je ne suis pas trop loin du premier. Tous les pilotes sont rapides et nous avons donc beaucoup à faire mais mes premières impressions sont positives.
Les prises d’angle ont beaucoup changé par rapport aux pneus de l’an dernier. Nous pouvions davantage pencher la moto l’année dernière et c’est différent avec les Michelin parce qu’ils n’ont pas la même forme. C’est quelque chose qu’il faut ressentir et comprendre. Normalement, c’est la moto qui vous dit jusqu’où aller et où se trouve la limite. Les meilleurs pilotes peuvent s’approcher de cette limite mais sans aller trop loin."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article