Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième lors de la FP1 de ce matin, puis quatrième cet après-midi, le week-end d'Aragon de Valentino débute plutôt bien.

25 Septembre 2016 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Conférence de presse d'ouverture :

"J’aurais préféré gagner à Misano mais j’ai quand même fait une bonne course. Pour les prochaines, nous allons faire de notre mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles, comme à Misano. Ma seule préoccupation maintenant est de faire de bonnes courses.
En Aragón nous devrons faire du bon travail dès le premier jour, comme sur le reste de la saison. Le circuit a des courbes rapides, des freinages appuyés et il sera important d’avoir une bonne moto, avec un set-up parfait. Elle ne fait pas partie de mes préférées mais c’est une piste que j’aime beaucoup et nous allons faire de notre mieux."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article