Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Son commentaire après la course de Sepang :

1 Novembre 2016 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

"C’était une belle course et tout particulièrement dans les premiers tours. Je me suis de suite senti à l’aise sur la moto. Avant le départ j’étais un peu inquiet car il y avait beaucoup trop d’eau sur la piste. Mais lorsque la pluie s’est atténuée, les conditions sont devenues plus convenables.
J’ai essayé de rester devant, mais j’ai dû me bagarrer avec Andrea Iannone, qui était très rapide. Nous nous sommes doublés plusieurs fois. Quand j’ai réussi à me défaire de lui, j’ai été en mesure de créer un petit écart. À ce moment là j’étais assez optimiste pour la victoire. Mais plus la piste s’asséchait et plus j’étais en difficulté avec mes pneus, tout particulièrement avec l’avant.
J’ai commis une petite erreur et je n’avais surtout plus le rythme nécessaire pour être en mesure de rivaliser avec Andrea. Il était trop rapide. J’ai connu deux petites alertes, je ne voulais pas tomber et laisser échapper ces vingt points.
C’est dommage, j’aurais préféré gagner mais cette deuxième place est un bon résultat. Si j’avais fait une erreur ce dimanche, je serais arrivé avec quatre points d’avance sur Jorge à Valence, circuit où il a toujours été très rapide."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article