Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce week-end avaient lieu les derniers essais officiels de l'intersaison, sur le circuit de Losail, au Qatar. Tout juste deux semaines avant le coup d'envoi de la saison 2017, sur ce même circuit.

16 Mars 2017 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

L'hiver a été assez compliqué pour Valentino, qui n'arrive pas à mener sa moto comme bon lui semble, cela s'est encore vérifié au Qatar, où malgré une belle deuxième place encourageante lors de la seconde journée, il termine la troisième et dernière journée en onzième position :

"Il semble que les conditions de piste ont un peu changé, et nous n'avons pas été capables de progresser. Je n'ai pas eu les mêmes sensations qu'hier, et j'ai été un peu plus lent. Je pense que nous ne sommes pas encore prêts. Nous ne comprenons pas à 100 % comment faire pour exploiter cette moto à son maximum.
Nous sommes un peu inquiets, car au final, en dehors de certains bons temps au tour, les essais de pré-saison se sont avérés très difficiles. Donc maintenant, il faut que l'on discute de cela tous ensemble, de sorte à être plus forts pour la première course.
J'espère être plus rapide et plus compétitif. Il semble qu'avec cette moto nous ayons un bon potentiel, car quand vous regardez Viñales, il est très, très rapide, mais je pense que lui et son équipe sont capables de comprendre dans un laps de temps plus court comment amener cette moto à son maximum."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article