Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROSSI SURPRISE: "SI JE TERMINE LE TEST IMPITOYABLE, JE SIGNE LE RENOUVELLEMENT" Le docteur planifie son propre avenir

28 Janvier 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Valentino Rossi est dans un moment très spécial de sa carrière. Le pilote de Tavullia, en effet, devra bientôt décider quoi faire de son futur, qu'il s'agisse de signer un autre renouvellement ou de se retirer définitivement du MotoGP . L'intention pour maintenant semble être de continuer, mais dans la vie ne jamais dire jamais.

C'est précisément pour cette raison que ses fans sont un peu impatients d'attendre une décision finale. Valentino Rossi jouera certainement la saison 2018 et tentera de faire son 10ème mondial, mais en attendant il y a de la fibrillation pour son renouvellement.

Le docteur se sauve lui-même

Comme indiqué par "Speedweek.com", le Docteur en marge des tests a déclaré: "Nous devons économiser de l'énergie pour les jours suivants de tests. Si vous tendez trop tôt après cela devient difficile. Nous avons encore du travail à faire, mais les idées sont bonnes. En novembre, j'ai tellement aimé le cadre 2016, nous avons fait plusieurs comparaisons avec différents cadres ".

Valentino Rossi poursuit: "Je suis vraiment content d'avoir la base du châssis 2016, ce vélo est meilleur pour moi. Je suis vraiment soulagé. Sur le sol sec, j'étais ravi. J'ai beaucoup de motivations. Je veux continuer à essayer, certainement à mon âge il y a des désavantages physiques, mais la condition physique n'est pas la chose la plus importante quand tu cours ".

Le 46 a alors conclu en parlant du renouvellement: "J'ai dit que je veux attendre les trois tests. Je veux d'abord voir si je serai compétitif et comment est la moto dans ce sens. Nous sommes au pire moment de la saison. Si j'ai assez de force pour ces tests impitoyables, je signerai. "

Bref, Valentino Rossi semble de plus en plus convaincu de vouloir continuer à courir, mais vous en saurez plus vite après que le Docteur aura annoncé le renouvellement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article