UCCIO: "TAVULLIA VOULAIT QUELQU'UN COMME VALENTINO ROSSI" Le Docteur dans son pays est très aimé

MotoGP | Valentino Rossi toujours protégé par Tavullia
Valentino Rossi participe souvent à diverses initiatives et certains sponsors l'impliquent dans divers événements. En particulier cette fois, il a fait un joli clip pour la marque GoPro dans laquelle il est dit à cœur ouvert. Son père Graziano et son ami Uccio, qui ont toujours été proches de lui dans tous les choix, ont participé au film.
Graziano Rossi , le père du Docteur, se souvient: "Quand j'étais plus jeune, j'ai acheté cet endroit et je me suis demandé ce qu'il pouvait utiliser. Il y a quelques années, Valentino m'a dit à un moment donné qu'il aimerait faire un ranch comme les Américains. Je lui ai dit qu'il y avait une chance de le faire. A mon avis, il n'aurait pas pu être construit ailleurs en Italie que ce n'était pas Valentino Rossi à Tavullia ".
Aussi Uccio lui fait écho: "Il n'a jamais voulu quitter Tavullia, il a toujours voulu rester ici. C'est son pays, ses origines et dans ce pays ils le ressentent beaucoup ". Puis en parlant de la blessure de la saison dernière : "Quand j'ai eu la nouvelle, le monde est tombé sur moi. Nous avons compris que nous ne pouvions pas gagner le championnat du monde et c'était déjà assez grave. Nous travaillons uniquement pour cela ".
Valentino court pour gagner
L'ami du Docteur continua: "Je l'ai vu souffrir et je lui ai dit de ne pas abandonner et je lui ai demandé de ne pas monter sur le vélo avec peu de concentration. À Tavullia, je pense qu'ils ont toujours voulu un pilote. Je pense qu'ils l'ont appelé un peu et il est arrivé et quand il est arrivé à Vale, ils l'ont toujours protégé. C'est un endroit divin pour un passionné, Vale a créé un endroit parfait, qui n'existe pas à mon avis ailleurs ".
Bien sûr, Valentino Rossi a également dit dans le clip: "Misano est un circuit spécial car il n'est qu'à 10 km de chez moi. C'est le circuit où j'ai pratiquement commencé. Se rendre à Misano pour moi, c'est comme aller dans ma cuisine. Quand vous regardez tous ces drapeaux jaunes et tous ces 46, c'est toujours un sentiment spécial. Mon objectif est d'être compétitif, de gagner des courses et de monter sur le podium tous les dimanches ".