Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALENTINO ROSSI: "MAINTENANT, LES ADVERSAIRES SONT PLUS FORTS" Les deux pilotes Yamaha sont très occupés ce week-end

4 Avril 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | Valentino Rossi et Maverick Vinales font le point sur le GP d'Argentine

Chez Yamaha, il n'y a certainement pas de climat détendu. Au Qatar n'a pas atteint la performance attendue, mais maintenant est très confiant sur le GP de l'Argentine, dans lequel l'an dernier les deux pilotes avaient si bien réussi. A ce moment Maverick Vinales a gagné avec son coéquipier Valentino Rossi derrière lui .

L'espoir de l'équipe d'Iwata est de pouvoir répéter cette double victoire sensationnelle, même si aujourd'hui cela semble un résultat très difficile à atteindre. En particulier, au Qatar, si Valentino Rossi est apparu assez à l'aise sur le vélo, on ne peut pas en dire autant de Maverick Vinales , qui semble être le parent éloigné de celui vu il y a seulement un an.

Chez Yamaha, nous espérons réussir en Argentine

Valentino Rossi est très occupé pour le week-end en Argentine: "L'année dernière, nous étions très forts en Argentine. Nous sommes arrivés premier et deuxième et je pense que c'était la meilleure course de notre équipe en cette saison. Depuis lors, l'équilibre de notre moto a changé et maintenant nos adversaires sont plus forts. Ce sera un combat difficile, mais j'aime la piste et d'habitude notre moto fonctionne bien ici. Ce pourrait être un week-end surprenant, j'espère être compétitif ".

Son coéquipier Maverick Vinales lui fait également écho : "Je suis content d'avoir trouvé un bon set-up au Qatar, l'équipe a fait du très bon travail lors du dernier week-end de course et maintenant nous avons hâte que ça arrive week-end avec le Grand Prix en Argentine. Je ne peux pas attendre pour courir là où j'ai gagné la course l'année dernière, je me suis senti vraiment fort et confiant. J'espère avoir encore le même sentiment et me battre pour la victoire. Je pense vraiment que nous pouvons faire du bon travail ce week-end et je suis très motivé ".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article