Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ItalianGP : Valentino Rossi content de son weekend, oui mais...

7 Juin 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

A la suite du Grand prix du Mugello, Valentino Rossi s’est exprimé à l’occasion de la conférence de presse. Il a ainsi déclaré, revenant sur sa performance du jour,  de finir troisième sur le podium :

« Les améliorations apportées à la moto ont porté leur fruit quant à son équilibre. Il s’agit d’améliorations qui résultent des observations faites pendant les qualifications notamment, où l’on a le plus d’adhérence. Franchement, c’est un bon weekend car je ne m’attendais pas à faire la pole position. Je souhaitais faire le podium mais je n’étais vraiment pas sûre de pouvoir aller le chercher. Nous avons de gros problèmes d’adhérence contrairement aux Ducati et aux Honda notamment lorsque le pneu se détériore. Nous devons travailler en ce sens. Les choses ont été dites à Yamaha qui doit travailler et essayer de progresser, mais ce n’est pas simple j’en conviens. Cela prendra du temps c’est normal comme toute chose nouvelle que l’on essaie.. sans savoir si au final ça sera mieux.La saison est encore longue et tout le Team est déjà au travail ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article