Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA NOUVELLE FLAMME DE VALENTINO ROSSI: "SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ILS DISENT QUE JE TIRE" Francesca Sofia Novello raconte enfin son histoire

12 Juin 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #People

MotoGP | La nouvelle flamme de Valentino Rossi: "Sur les réseaux sociaux ils disent que je tire"

Valentino Rossi semble enfin avoir trouvé l'amour avec la belle Francesca Sofia Novello . Le modèle milanais traînait depuis décembre, mais l'histoire n'a pris que des traits officiels après un baiser volé entre les deux par un paparazzi .

Pour donner une confirmation supplémentaire à l'ensemble Valentino Rossi, qui l'a amené avec lui au pied du podium du Mugello, y a pensé Le Novello a jusqu'ici semblé très confidentiel, si bien qu'il n'a pratiquement jamais publié d'interviews.

Novello croit en la vie privée

Tel que rapporté par les collègues de "Il Giorno", Francesca Sofia Novello, cependant, a finalement décidé de dire et a déclaré: "J'aime marcher entre Corso Como et Piazza Gae Aulenti. J'aime beaucoup le fait que des gens de partout dans le monde viennent de Milan. Je suis une fille tranquille, j'ai vécu la période des soirées pendant deux ou trois ans tout au plus, mais ce n'est pas pour moi. Je préfère dîner avec des amis plutôt que d'aller dans un endroit où il y a de la musique et que tu ne peux pas parler.

Le Novello a ensuite poursuivi: « Je me suis toujours senti très mauvais vélo. Sur les forums sociaux, les ennemis me parlent de toutes les couleurs. Ils me disent souvent: «Comment tu le tires» ou «Qui penses-tu que tu es». Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fille hautaine mais simple. Mes meilleures qualités sont la pureté et la bonté. En cette période de ma vie, il est important de comprendre si ceux qui m'entourent le font par commodité ou parce qu'ils sont vraiment intéressés par moi ".

Enfin, la nouvelle flamme de Valentino Rossi a conclu: "Je suis réservé, mais certainement pas désagréable. Je n'aime pas partager ma vie privée sur les médias sociaux. Je ne vois pas d'avantages, la vie privée est une autre valeur à laquelle je crois ".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article