Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MotoGP Valentino Rossi : “Ce serait intéressant d’avoir Pedrosa chez Yamaha”

15 Juin 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Valentino Rossi parle de ses espoirs à la veille du GP de Catalogne. Et il ouvre la porte à Dani Pedrosa: “Ça peut être très utile pour Yamaha”.

Yamaha arrive à Montmelò en toute confiance, car, sur le papier, le circuit devrait être favorable pour la M1, notamment grâce aux conditions d’adhérence optimales dues au nouvel asphalte. Beaucoup dépendra aussi des températures, car on sait que lorsque la colonne de mercure s’élève, Valentino Rossi et Maverick Vinales ont du mal à trouver le bon équilibre sur la piste.

 

PEDROSA CHEZ YAMAHA – Lors du jeudi catalan, la nouvelle du futur passage de Jorge Lorenzo chez Honda, un mouvement de marché qui a vraiment surpris tout le monde, est toujours dans les conversations. “Si j’étais manager d’un team MotoGP, j’aimerais avoir Marquez ou Lorenzo comme pilotes, peut-être qu’il y aurait des problèmes pour les gérer, mais ils sont très rapides, et je pense qu’ils ont fait un grand parcours”. En conséquence, Dani Pedrosa reste “dehors”, du moins pour le moment, bien que dans le paddock circule la rumeur d’un accord imminent avec la nouvelle équipe Petronas, où il conduirait une M1 avec un contrat qui serait d’environ 2 millions d’euros par saison. “Je pense que c’est un pilote qui s’est avéré très fort tout au long de sa carrière et qui pourrait être utile. Depuis 2006, il court avec la Honda officielle et peut nous dire ce qui est mieux et ce qui est pire – a souligné Valentino Rossi – Ce serait bien de l’avoir chez Yamaha, bien que Pedrosa soit un adversaire très fort, mais ce serait intéressant”.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article