Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valentino Rossi: "Longtemps depuis la dernière victoire, mais Assen est fantastique"

30 Juin 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

Valentino Rossi arrive à Assen avec l'esprit rembobiner la bande des souvenirs et le ramène à il y a un an, lorsque la cathédrale de motocyclisme le docteur a dirigé pour la dernière fois lui - même et Yamaha sur la plus haute marche du podium. A partir de ce moment-là, quelques bonnes courses et beaucoup de larmes amères à la poursuite d'un développement qui n'a pas été fait jusqu'à présent.

C'était une course particulière, caractérisée par la pluie en finale. Valentino Rossi acoudé les coudes jusqu'au dernier virage avec Petrucci , tandis que derrière eux, ils sont pratiquement arrivés ensemble sur la ligne d'arrivée Crutchlow , Marquez et Dovizioso.

Le docteur se prépare à Assen

Le Docteur aborde ainsi le rendez-vous: «Nous allons à Assen, où j'ai gagné l'année dernière. Cela me donne des émotions mitigées. D'un côté cela signifie que Yamaha et moi avons gagné depuis longtemps , donc nous devons travailler dur, mais d'un autre côté, je suis content car Assen est une piste fantastique ".

Il a poursuivi: "Nous sommes généralement compétitifs sur ce circuit, mais nous devons vérifier quelles sont les conditions et la situation, car vous ne savez jamais ce qui peut arriver quand vous êtes là." Bref, Valentino Rossi ne veut pas perdre trop d'équilibre face au Grand Prix d'Assen, mais en même temps il est conscient que c'est une piste où Yamaha et lui pourraient enfin retrouver leur succès.

Une victoire à Assen pourrait même lancer le Docteur très proche du chef du monde. Rossi , en effet, est actuellement, en nombre, le premier challenger pour le titre de Marc Marquez .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article