Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VR46 MASTER CAMP, LE PETIT VALENTINO ROSSI GRANDIT, Les jeunes grandissent dans l'ombre du Docteur

3 Août 2018 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | VR46 Master Camp, le petit Valentino Rossi grandit (VIDEO)

Avec l'été, il est encore temps pour VR46 Master Camp . Plusieurs jeunes du monde entier ont afflué au camp d'été Valentino Rossi , qui rassemble plusieurs garçons et leur apprend les bases pour devenir de futurs champions.

Avec le Docteur il y a aussi tous les enfants de VR46 , qui à travers des leçons pratiques et théoriques, ces jeunes se dirigent vers un avenir en tant que protagonistes du Championnat du Monde . Bien sûr, tout le monde ne deviendra pas champion, mais l'esprit de ce camp d'été n'est certainement pas celui-ci. Au contraire, il y a le désir de s'amuser et de partager la même passion ensemble.

Le docteur soulève de nouveaux étudiants

L'homme le plus attendu dans ce domaine était naturellement Valentino Rossi , qui a été accueilli par les jeunes venus du monde entier juste pour le rencontrer.

Tout a été organisé naturellement avec le parrainage de Yamaha , qui a supervisé toute l'initiative en offrant aux jeunes les moyens de participer aux compétitions pour organiser le VR46 Master Camp .

Heureux Valentino Rossi initiative, qui a commenté: « Hier j'ai eu le plaisir de conduire avec les pilotes Yamaha de VR46 Maître Camp . Je suis heureux qu'ils aient pu se joindre à nous à Misano, alors je les ai vus conduire. J'étais curieux de voir les progrès qu'ils ont réalisés car nous sommes presque à la fin de cette 5ème édition ".

Le 46 a ensuite poursuivi: "Je suis très content de ce Master Camp, c'est toujours un événement très spécial et hier c'était particulièrement agréable avec tous les pilotes de la VR46 Riders Academy . J'ai eu l'occasion de voir les gars du Master Camp conduire leur YZF-R3 et certains des pilotes étaient très rapides. J'ai apprécié passer du temps sur la piste avec eux et j'espère qu'ils ont eu une bonne expérience et se sont amusés ".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article