VALENTINO ROSSI: "IL Y A ENCORE 2 ANS, JE VEUX LE 10ÈME TITRE" Le docteur n'abandonne pas et relance

MotoGP | Valentino Rossi: "Il y a encore 2 ans, je veux le 10ème titre"
Valentino Rossi, malgré son 39e anniversaire, attend encore deux saisons en MotoGPet veut tenter à nouveau de remporter le titre mondial. Un résultat qui aurait une vue incroyable même l’âge du pilote de Tavullia. Pour penser au titre de champion du monde, il faudra un effort considérable de la part de Yamaha, qui n’a presque jamais paru compétitif cette année.
La croissance enregistrée lors des trois dernières courses de la saison, cependant, donne de l’espoir au Docteur qui souhaite ardemment que ce 10ème titre mondial clôture d’une carrière stellaire de manière appropriée. Pour ce faire, cependant, il faudra le meilleur Valentino Rossi et un peu de chance contre des adversaires aussi puissants que Marquez , Lorenzo et Dovizioso .
Le docteur va essayer à nouveau
Tel que rapporté par "La Repubblica", le pilote de Tavullia a commenté la course d'hier: "J'ai dû faire une erreur, mais nous avons vérifié les données et nous n'avons pas encore compris ce qui s'est passé. Dans ces deux dernières courses, je me suis battu pour être le premier. Cependant, avec Yamaha, nous avons souffert toute l’année et il n’ya eu qu’une croissance en finale, mais nous avons besoin de plus si nous voulons redevenir compétitifs ".
Enfin Valentino Rossi a conclu: « Ce 3e place dans le monde que je le mérite parce que je me suis toujours battu, même si Yamaha a eu tort. La pole et le podium du Mugello restent les meilleurs souvenirs de l'année. J'étais tellement désolé de tomber à Sepang parce que je pensais vraiment pouvoir le faire. A partir de demain, on recommence, il me reste 2 ans de contrat et je veux remporter ce 10ème titre ".
En ce qui concerne le titre mondial ces deux prochaines années, Valentino Rossideviendrait le plus ancien champion du monde de la catégorie reine, battant le record de Leslie Graham qui, en 1949, remportait le championnat mondial à 37 et 41 ans. D'autre part, le record absolu établi par Hermann Paul Muller en 1955, qui a remporté le titre mondial en 250 à 45 ans et 331 jours, est inaccessible.