Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALENTINO ROSSI: "LAISSEZ-MOI CONTINUER JUSQU'À CE QUE JE PUISSE LE FAIRE" Le coureur de Tavullia ne veut pas s'arrêter

23 Février 2019 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | Valentino Rossi: "Laissez-moi continuer jusqu'à ce que je puisse le faire"

 

Valentino Rossi, qui vient d'avoir 40 ans, n'a toujours qu'un seul objectif en tête: courir. Malheur à lui rappeler que son âge est maintenant avancé pour un coureur de MotoGP , le coureur de Tavullia, en fait, malgré le registre adverse qui continue à être au top dans ce sport.

Selon la "Gazzetta dello Sport", Valentino Rossi a déclaré: "La moto est un peu comme une drogue, tout le reste ne me donne pas le même goût. Si je pensais rester à la maison maintenant, je ne serais pas bien. Je ne suis pas prêt à en dire assez. Je n'ai pas peur d'arrêter de fumer, à un moment donné, cela doit arriver. Mais tant que je peux le faire, je veux continuer ".

Le docteur est enthousiasmé par l'Académie

Le Docteur a ensuite évoqué les satisfactions que lui procurent ses garçons: "L’Académie me rend très fier, c’est un projet formidable, mais surtout une surprise. Pour moi, il est plus beau que ce que je pensais, comme résultat, mais surtout en termes de sentiment ".

Enfin, Valentino Rossi a parlé de sa relation avec son demi-frère Luca Marini : "Avec lui, je me sens vraiment bien. Nous avons toujours eu une relation merveilleuse. Depuis qu'il a 13 ou 14 ans, il a commencé à être pilote et nous sommes venus si près. Maintenant que nous partageons la même passion et allons ensemble aux courses, cela aide. Avec 18 ans de différence, vous n'avez pas un frère classique avec qui grandir. Il est né que j'étais déjà adulte, mais nous le faisons encore. Elle va fort et je pense qu’elle peut se battre pour le titre ".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article