Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALENTINO ROSSI BAT MARC MARQUEZ PENDANT TROIS JOURS: SON RECORD EST EN SÉCURITÉ

10 Août 2019 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #sport auto

MotoGP | Valentino Rossi bat Marc Marquez pendant trois jours: son record est en sécurité

Marc Marquez, après avoir couru après les succès et les championnats du dimanche et du dimanche, tente également de battre tous les records du MotoGP . L'Espagnol est notamment à la suite de Valentino Rossi pour plusieurs premières, dont certaines sont déjà chancelantes. Dimanche, cependant, le docteur a pu sauvegarder son propre petit disque.

 

Oui, car il est vrai que Marquez a remporté la énième victoire de sa brillante carrière, il a également franchi la barre des 50 succès en MotoGP , mais ce résultat est venu un peu plus tard que par le passé. # 46.

 

Agostini derrière Marc et Vale

Marc Marquez a en effet remporté les 50 victoires à 26 ans et 168 jours à peine 3 jours plus tard que ce que Valentino Rossi a fait, ce qui a ramené cette étape à 26 ans et 165 jours. Derrière ce fantastique duo se trouvent Agostini (29 ans et 333 jours) et Doohan (33 ans et 45 jours).

Pour être honnête, nous devons ajouter que Marquez connaît des saisons dans lesquelles le nombre de Grand Prix annuels augmente, il est donc sans aucun doute plus facile d’atteindre ces records. Discours qui s'applique en partie également à Valentino Rossi .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article