Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FORCADA DÉSINTÈGRE VALENTINO ROSSI: "IL NE REMPORTERA JAMAIS UN AUTRE TITRE"

10 Octobre 2019 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi

MotoGP | Forcada désintègre Valentino Rossi: "Il ne remportera jamais un autre titre"

Ramon Forcada est l’un des techniciens les plus appréciés du MotoGP . Pendant des années, il a accompagné Jorge Lorenzo lors de ses victoires chez Yamaha en remportant avec lui 3 titres mondiaux. Quand l'Espagnol a décidé de passer à Ducati, le technicien en chef bien connu ne l'a pas suivi et a pris le nouveau venu Maverick Vinales entre ses mains, mais il a décidé, à la fin de la saison dernière, de faire ses adieux au bon Ramon.

 

Forcada fait aujourd'hui partie de l'équipe Yamaha Petronas aux côtés d'un des protégés de Valentino Rossi , Franco Morbidelli . Dans une récente interview avec "DAZN", Ramon a parlé de la 46e modification concernant son changement récent dans la boîte: "Avec ce changement, Vale recherche la motivation et c'est évident".

Forcada: "Je ne sais pas si Rossi veut prendre sa retraite"

L’entraîneur espagnol a ensuite ajouté: «Sur le plan technique, même si David Munoz est très bon, je ne pense pas que Rossi puisse trouver un technicien inexpérimenté si ce qu’il recherche n’est rien d’autre que de la motivation, comme il l’avait déjà fait auparavant avec Jeremy. Yamaha vous donne la possibilité d'expérimenter, mais je ne pense pas que ce soit une amélioration technique. Il le fait comme il l'a fait avec Jeremy, il veut secouer la boîte. Il a pris un garçon qui est jeune et qui a de nouvelles idées, mais pas parce qu’il est techniquement meilleur. "

Enfin, Ramon Forcada a conclu: "Je ne sais pas si Rossi arrêtera à la fin de l’année prochaine, mais il lui reste un an, mais le fait est que je ne sais pas ce qu’il veut faire, je ne lui ai pas parlé. Est-ce qu'une autre Coupe du Monde va gagner? Non, une course? Je pense que c'est très difficile sur le sec, il peut gagner des courses particulières, mais avec les jeunes qui arrivent, avec leur vitesse, gagner une course dans des conditions normales est vraiment compliqué ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article