VALENTINO ROSSI: "PEDROSA ET LORENZO? JE VOUS DIS CE QUE JE PENSE D'EUX "

MotoGP | Valentino Rossi: "Pedrosa et Lorenzo? Je vous dis ce que je pense d'eux "
Valentino Rossi est devenu le protagoniste d'un vendredi qui n'est certainement pas très heureux. En fait, le Docteur s'est retrouvé deux fois dans le gravier, ce que nous avons rarement vu faire à l'un des pilotes qui tombe généralement moins pendant la saison. La # 46, cependant, veut terminer la saison avec dignité et essayer de faire une belle année 2020 afin que nous puissions penser au renouveau.
Comme rapporté par "Motorsport.com", le docteur a commenté vendredi: "Je ne me souviens pas de deux chutes le même jour, tant de temps a passé. Le premier glissement aurait pu être évité car ce n'était que le premier tour lancé. J'avais une bonne sensation avec la moto et j'en avais monté une souple à l'avant, puis j'ai commencé trop optimiste. La deuxième chute, cependant, je ne m'attendais pas, car j'étais déjà sur le passage 7-8. Ici, il faut faire attention et je n'ai pas été assez. "
Rossi satisfait des tests
Valentino Rossi a ensuite poursuivi: "Ce matin, j'étais aux premières places et je dois essayer de rester là-bas. Nous devons également comprendre quel pneu utiliser car Maverick a été puissant, même avec la dure-mère. Tout dépend de demain car nous devons essayer de faire un bon tour et nous placer dans le top 10. Ici, c'est l'hiver, ce n'est pas le pneu qui crée les problèmes, mais le climat ».
Finalement, # 46 a déclaré: "Il y a dix ans, je ne pensais pas m'arrêter après Pedrosa et Lorenzo , mais je pense que tout le monde a sa propre montre. C'est une vie compliquée et vous ne pouvez le faire que si vous avez de grandes motivations et amusez-vous. Je pense que mon choix est bon, mais leur choix l'est aussi. Chacun a sa propre histoire. Il y a 10 ans, j'ai réalisé qu'il n'y aurait rien de plus amusant que le MotoGP et c'est pourquoi j'aimerais continuer aussi longtemps que je le peux ".