Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quartararo chez Yamaha, la réaction de Rossi arrive: "Voici ce que je vais faire"

30 Janvier 2020 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | Valentino Rossi n'abandonne pas et malgré l'annonce par Yamaha de l'engagement de Quartararo, il est prêt à rester en MotoGP.

Il y a quelques minutes, Yamaha a annoncé que Fabio Quartararo serait un nouveau pilote officiel de la saison prochaine, rejoignant ainsi Maverick Vinales à partir de 2021. Cette nouvelle a bien sûr immédiatement attiré la double attention des médias. Si d'une part, en effet, la maison d'Iwata a obtenu le talent émergent le plus clair de ce MotoGP , en même temps elle a un peu fermé les portes face à Valentino Rossi qui, s'il décidait de rester, pourrait le faire avec l'équipe clients.

 

Le Docteur a commenté la nouvelle comme suit: «Pour des raisons dictées par le marché des pilotes, Yamaha m'a demandé au début de l'année de prendre une décision concernant mon avenir. Conformément à ce que j'ai dit la saison dernière, j'ai confirmé que je ne voulais pas précipiter de décision et que j'avais besoin de plus de temps. "

 

Rossi a bien l'intention de continuer

Valentino Rossi a ensuite poursuivi: « Yamaha a agi en conséquence et a clôturé les négociations en cours. Bien sûr, avec l'arrivée des derniers changements techniques et l'arrivée du nouveau chef technicien, mon premier objectif est d'être compétitif cette année et de poursuivre ma carrière de pilote en MotoGP également en 2021 ".

Enfin, Valentino Rossi a conclu: «Avant de le faire, cependant, je dois avoir des réponses que seules la piste et les premières courses peuvent me donner. Je suis heureux que si je devais décider de continuer, Yamaha se soit dit prêt à me soutenir à tous égards en me donnant un vélo d'usine et un contrat d'usine. Lors des premiers tests, je ferai de mon mieux pour faire du bon travail avec mon équipe et être prêt pour le début de la saison. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article