Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOTOGP, SILVANO GALBUSERA ANTICIPE L'AVENIR DE VALENTINO ROSSI

15 Novembre 2019 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | Silvano Galbusera anticipe l'avenir de Valentino Rossi

Dimanche sera le dernier jour ensemble dans les stands pour Silvano Galbusera et Valentino Rossi. Après les essais de mardi prochain à Valence, l’Espagnol David Munoz sera le nouveau technicien en chef du Docteur.

L'arrivée de Fabio Quartararo a démontré tout le potentiel de la M1, provoquant l'effondrement de certains alibis. "Nous ne pouvons toutefois pas mettre en doute le fait que, selon les guillemets, notre moto est un peu plus lente - a déclaré Galbusera dans une interview à" La Gazzetta dello Sport "- et que Vale a davantage de problèmes avec les pneus. Je ne sais pas si cela dépend de votre façon de conduire, mais cela vous consomme plus que les autres ".

 

Au cours des derniers mois, il a essayé plusieurs innovations techniques et de conduite pour s’habituer aux pneus Michelin et résoudre le problème séculaire de l’usure arrière. Le but est d’atteindre un réglage idéal pour les qualifications, car partir de la deuxième ligne peut parfois compromettre la course. "Il n’a jamais été son cheval de bataille, mais à Silverstone, il s’est classé 2e et à d’autres occasions, il n’était pas mauvais non plus. Mais dans des conditions étranges, cela ne prend certainement pas de risques. Un jeune a moins de limites, entre et va, eh bien, sinon ... ".

Pour Silvano Galbusera, il reste un peu d’amertume pour la conclusion de la relation avec le champion de Tavullia. Mais à l'intérieur de la boîte avait besoin d'un changement radical, une bouffée d'air frais qui pourrait apporter de nouvelles motivations. Je pense qu'il veut essayer n'importe quoi pour trouver la motivation, faire quelque chose de différent. Je ne sais pas qui va venir, je ne sais pas comment ça va marcher, je ne sais rien. Mais c’est une façon de changer quelque chose en dehors du vélo ".

Une tentative de retrouver un bon feeling avec la M1 et de prolonger sa carrière légendaire de MotoGP au-delà de 2020. "Je pense que Valentino attendra la nouvelle moto avant de se décider. Si ce sera un pas en avant et deviendra compétitif, je pense que cela se fera en 2020 et 2021, alors je ne sais pas ".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article