Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALENTINO ROSSI: "C'EST VINALES QUI FAIT LA DIFFÉRENCE, JE VOUS DIS QUE JE PENSE AU M1"

26 Novembre 2019 , Rédigé par steff- fan de Valentino Rossi Publié dans #Sport moto

MotoGP | Valentino Rossi: "C'est Vinales qui fait la différence, je vous dis que je pense au M1"

La nouvelle Yamaha semble voler, mais pour le moment Valentino Rossi n'a pas encore trouvé les bonnes mesures avec ce nouveau M1 pour aller fort. Mais le docteur travaille dur pour améliorer ses sensations avec le vélo.

 

 Valentino Rossi a ainsi déclaré en marge des essais: "Maverick va très vite. Il était déjà allé à Valence, mais ici, il s’est bien comporté comme étape et comme tournée. Il a également fait bonne figure avec le vélo 2019, alors il fait la différence ".

 

Rossi: "Le nouveau vélo est différent"

Le Docteur a ensuite poursuivi: "La nouvelle moto est un peu différente, elle nous donne quelque chose de plus en termes de vitesse, mais Valence et Jerez ne sont pas vraiment les pistes idéales pour essayer la vitesse de pointe. En tout cas, il y a encore du travail à faire ».

Finalement, Valentino Rossi a conclu: "Cette piste est meilleure car elle se rapproche de celle du Championnat du Monde. Nous avons des sentiments similaires. Sur certains aspects, nous devons encore travailler, sur d’autres, c’est déjà très bon. Je trouve toujours important de parcourir plus de kilomètres avec ce vélo et demain nous avons encore du travail à faire ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non mais allo la traduction automatique... Le "vélo"? T'es sérieux ?
Répondre
P
Traduit de l'anglais, non ?<br /> Vélo....
Répondre