VALENTINO ROSSI: "OBJECTIF POUR 2020? ALLEZ UN PEU MOINS TRANQUILLEMENT "

MotoGP | Valentino Rossi: "Objectif pour 2020? Allez un peu moins tranquillement "
Valentino Rossi, après une année de hauts et de bas, veut tenter de retrouver sa compétitivité. Pour ce faire, le coureur de Tavullia aura besoin d’un M1 qui sera finalement à la hauteur de la tâche après quelques années de course à la concurrence. En particulier, l'équipe d'Iwata devra travailler dur sur le moteur, véritable talon d'Achille de ce vélo.
Comme indiqué par "Motorsport.com", Valentino Rossi a déclaré: "Le test était bon, à la fin nous sommes plus rapides que nous avons commencé. À la fin, nous avons dû rouler avec l’ancienne moto, car la nouvelle avait un problème, mais le travail que nous devions faire était terminé. Dans l'attaque du temps, je n'ai pas très bien conduit, mais nous progressons bien ».
Rossi: "Satisfait du travail accompli"
Le Docteur a ensuite poursuivi: "Le plus important était d'essayer le nouveau vélo, mais de notre côté, il était également important d'améliorer le réglage, car nous n'avions pas trouvé le bon pour moi et à la fin de la saison, j'avais toujours des ennuis. Je suis satisfait du travail accompli, j'étais aussi fort avec des pneus usés ».
Finalement, Valentino Rossi a conclu: "Cela a cassé une pièce pour un euro, est-ce la version officielle, non? Sérieusement il y avait un problème avec un câble, ce n'est pas grave. Mais à ce stade, le vélo s'est complètement arrêté. Il reste encore beaucoup à améliorer, l’objectif est de progresser à la vitesse supérieure, ou du moins d’aller un peu moins vite ».
